Du Cul,

Stéphanie t’attend au numero rose pour jouir

jeune fille salope levrette numero rose
Lèche-moi la chatte et prends-moi en levrette au numero rose

Salut les garçons !
Bienvenue à tous ! Je m’appelle Stéphanie, jeune fille de 19 ans. Je suis la plus coquine des jeunettes au numero rose. Tu peux le vérifier en m’appelant au 0895 500 364 dès maintenant. Je pense être assez ouverte pour combler le fantasme de tous les hommes, de tout âge. J’ai toujours aimé attirer l’attention. Comme toutes les femmes, j’adore me sentir désirée. C’est plus fort que moi, je fais ma grosse coquine quand je suis en présence d’un beau mec.

Je les adore tous. Qu’ils soient jeunes et bien musclés ou pas. C’est pour cela que j’ai décidé de me faire chouchouter au numéro telrose. Ils adorent me butiner et surtout me piquer bien fort avec leurs gros dards. Pour en savoir plus, disons que je n’hésite pas à montrer à quel point je suis gourmande de sexe. C’est le seul moment où j’exprime ma vraie personnalité.
Côté personnel, je suis célibataire. Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Je suis aussi tentée de faire ma salope au boulot mais comme je viens juste de commencer, je tâche de ne pas faire trop d’histoire.

Avant je ne savais pas que j’avais un petit côté bisexuel. Je m’en suis rendue compte le jour où un homme m’a proposé un plan à trois avec sa femme au téléphone. L’idée m’a tout de suite séduite. Ils voulaient tout d’abord voir comment cela se passait. Ils ont préféré me contacter par téléphone avant de se jeter à l’eau. Coquine comme je suis, je n’ai pas pu refuser leur proposition. Ils s’appelaient Christophe et Béatrice.

Plus c’est long, plus c’est bon

jeune fille salope levrette numero rose

Lèche-moi la chatte et prends-moi en levrette

Christophe m’a tout d’abord demandé de bien exciter sa femme en la léchant. Béatrice s’est allongée sur le lit, je suis venue entre ses cuisses pour lui lécher le minou tendrement. Elle adore les caresses de ma langue. Quand j’ai senti sa mouille dégouliner sur ma bouche, Christophe m’a demandé de bien y goûter. J’avoue que c’était la première fois de ma vie que je léchais une femme. C’était très agréable. Une expérience à refaire absolument. Elle m’a ensuite demandé de m’asseoir sur sa bouche pour bien frotter ma chatte sur ses lèvres.

Pendant ce temps, son mari s’est mis debout devant moi pour me fourrer sa queue. Je lui ai taillé une bonne pipe. Je découvre aussi cette position pour la toute première fois. Ils adoraient le sexe sauvage. Je me suis laissée entraînée dans leur jeu. C’était tellement excitant. Il n’y a pas de mot pour décrire la force avec laquelle il m’a baisé la bouche. À un moment, je sentais mon souffle s’arrêter mais c’est ce qui rend la fellation encore meilleure. On a encore partagé beaucoup d’autres sensations fortes ensemble mais je préfère mouiller toute seule en pensant à cet agréable souvenir.

Et si l’on partageait nos expériences ?

Christophe et Béatrice ont aussi gardé un très bon souvenir de notre moment passé au téléphone car ils me rappellent toujours pour faire de nouveaux scénarios ! C’est la découverte de nouvelles sensations fortes comme cela qui me motive à baiser au numéro rose. Je ne me lasse jamais d’apprendre et de prendre mon pied. J’espère que c’est aussi le cas pour vous. Je ne suis pas comme les autres femmes qui sont à cheval sur la taille de l’engin. Du moment que vous savez vous en servir, c’est tout ce qui compte. Avec moi tous vos fantasmes deviendront réalité alors ne perdez pas un instant. Donc, si tu me lis, viens me rejoindre au plus vite sur mon num telrose. Bisous.